Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
8 octobre 2015

Uma nova semana

DSC06774

Après avoir passé pas mal de temps à préparer mes cours, je prends un moment pour sortir un peu dans le centre. Je m’inscris à la bibliothèque municipale et emprunte mon premier livre.

DSC06776

Après, je cherche une lampe de chevet dans plusieurs magasins mais je ne trouve pas. C’est un objet rare ici !

C’est avec plaisir que je recommence ma semaine de cours avec Joaquim (en début d’après-midi), qui se fait un plaisir de parler français, un vrai bonheur !

J’enchaine avec mon cours de fin de journée de 18h40 à 21h20. Je passe tranquillement  la soirée à écouter de la musique, à lire et écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité