Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
15 décembre 2015

Quinta feria: premier jour à Delfinopolis

Quand je me lève, Chicão me prépare le petit déjeuner. Il me propose ensuite de partir faire un tour en moto. On prépare un sac avec quelques affaires et un snack et c’est parti pour l’aventure. Je ne sais pas trop où on va mais c’est assez chouette de se faire promener et d’admirer les paysages.

Corredeiras do Santo Antonio

Corredeiras do Santo Antonio

Vale de Gurita

Vale de Gurita

Vale de Gurita

DSC07541

Delfinopolis

DSC07544

Cachoeira do Santo Antonio

DSC07549

DSC07552

Mirante da sierra

DSC07555

DSC07738

Cachoeira da liuntra

Cachoeira da liuntra

Cachoeira da liuntra

DSC07568

Cachoeira da liuntra

Cachoeira arco iris

On fait des pauses de temps et temps. On s’arrête à des cascades. On va chez des amis de Chicão où on nous a préparé à manger.

Le soir, Gisele (qui nous a préparé à manger), vient avec sa petite famille chez Chicão, qui lui, part à deux reprises en consultation chez le médecin (apparemment il y a des médecins qui ont des services de nuit, d’autres la journée). Quand il revient pour la seconde fois, on part  à la pizzéria du coin manger une pizza de poulet et catupiry (le fromage le plus connu au Brésil). Quel régal! Je discute un peu avec Chicão au retour et je m’endors rapidement sur cette belle journée. Rien que pour ça, je ne regrette pas d’être venue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité