Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
16 décembre 2015

Sabado

Je me lève tôt (7h) parce que j’entends les amis de Chicão mais comme je suis encore fatiguée je me rendors et ne ré-ouvre les yeux que vers 12h. On va directement à la boulangerie en voiture (que je conduis) où on prend le petit-déj. Ensuite on va chez Gisèle. On attend un peu car le ciel est orageux.

DSC07661

DSC07662

DSC07663

DSC07664

DSC07665

DSC07667

DSC07678

DSC07673

DSC07668

DSC07676

DSC07686

On fait une première tentative mais la pluie s’abat sur nous. On patiente de nouveau et on finit par se rendre au cours d’eau le plus proche. On enlève nos chaussures à plusieurs reprises parce que le sol est glissant avec la pluie. Quand on remonte vers la maison de Gisèle le temps est encore bien humide. On reste papoter et on prend le chemin du retour. A l'arrivée, une bonne douche est appréciable. Et puis on va de nouveau à la boulangerie parce qu'il y a une famille qui occupe la maison chez Chicão. Je me régale avec une bonne pastel. Chicão m'emmène ensuite au barrage que l'on peut traverser en voiture. On rebrousse chemin. Je lis un peu et dors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité