Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
29 décembre 2015

Domingo

Avant de repartir sur São Carlos, on prend le petit-déjeuner chez une des grand-mères d’Ana. Ensuite on prend le chemin de retour. Ana me propose d’aller chez son frère (qui était absent ces derniers jours) et sa belle-sœur. On déjeune chez eux et en fin d’après-midi, Ana me ramène à la maison. Il pleut. La maman d’Ana et Taïs me raccompagnent également. L’occasion pour elles de voir où j’habite. De retour chez moi, je range mes affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Stéphanie,<br /> <br /> Après le mail que je viens de te faire j'ai aussi rattrappé le retard dans la lecture de tes aventures.... 15 jours de retard mais que de belles choses à lire, des photos superbes, des paysages magnifiques ! Une fois de plus merci pour tous ces partages. Je suis aussi très contente de voir que tu as passé Noël en famille. Je te souhaite de belle dernières heures de 2015 et je te donne bien vite rendez-vous vous en 2016! <br /> <br /> Grosses bises safiotes !..
Publicité
Archives
Publicité