Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
11 janvier 2016

Domingo

La pluie est toujours de la partie. Je discute sur skype avec ma petite maman en début d’après-midi. Je profite du retour du soleil pour sortir, direction le parc écologique. Mais je me laisse surprendre encore une fois par la pluie ! De nouveau je suis bien mouillée.

DSC08126

tapir

DSC08133

Heureusement le soleil est suffisamment chaud pour que j’arrive à sécher en rentrant à la maison. Le soir je travaille un peu et regarde un film.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou rapide du travail. Avec un peu de retard bonne reprise !! Que donne ton nouvel emploi du temps ? Chez nous aussi c'est la reprise, la session d'hiver a commencé avec l'arrivée de Thomas, non non pas M. Stubbs ;) Bisous
T
Hello, si tu n'en à pas un tu devrais t'acheter un vêtement de pluie voir un parapluie ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité