Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
23 janvier 2016

Terca feria

J’ai une réponse de l’appart. vu sur un site d'une agence immobilière. Je prends rendez-vous pour le lendemain.

J’ai mon premier cours particulier avec Amanda, une jeune brésilienne qui envisage de se marier à un français. Le cours est de 12h30 à 13h30 parce qu’elle prend du temps sur sa pause déjeuner (et moi aussi par la même occasion) pour apprendre mais nous ne pouvons pas trouver de meilleure horaire vu son emploi du temps et le mien.

Je retrouve Isabella toujours aussi radieuse dans l’après-midi après avoir déjeuné.

Le soir je suis un peu fatiguée de cette journée « gruyère » (= à trous)

Finalement le soir je me rends compte que l’appart. vu est très loin de mon travail. Je renvoie un message pour annuler ma visite.

Ana m’envoie un message pour me donner quelques noms d’agences immobilières pour m’aider : elle est trop mignonne !

J’envoie trois messages à une même agence en espérant que cela ait des répercutions positives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité