Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
3 février 2016

Sabado

Je pars dans la matinée à l’agence immobilière avec l’espoir de récupérer les clés de mon nouvel habitat et je ne l’ai obtiens pas. J’attends midi mais je n’ai pas non plus d’appel. Je suis embarrassée pour la canapé parce que j’avais convenu d’un rendez-vous que je dois annuler. Finalement la femme appelle au moment où je suis en train de lui écrire un message, ça tombe bien ! Elle me fait comprendre qu’elle veut une avance donc qu’elle va passer pour prendre de l’argent. Entre temps je contacte Joaquim qui s’était gentiment proposé pour m’aider à déménager et lui propose de déjeuner ensemble (avec les restes du frigo). Il accepte avec plaisir et on déjeune dehors comme il fait beau ! Après je lui montre les beaux quartiers qu’il ne connaît pas (et j'en profite pour faire quelques photos) et il rentre chez lui. De mon côté je regarde un film et je travaille un peu.

DSC08212

DSC08216

DSC08217

DSC08218

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité