Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
26 octobre 2015

Sabado

J’attends 9h10 avant d’avoir ma première étudiante et 9h30 pour avoir la seconde, c’est terrible ! Mais ayant eu une discussion avec Sylvana j’assure quand même le cours. C’est dans une ambiance studieuse que se termine ma semaine de cours.

Je décide de faire quelques courses pour ravitailler mon frigo qui est presque vide et pour pouvoir me cuisiner quelque chose de sympa. Comme je suis fatiguée, je décide de me reposer en début d’après-midi parce que mon corps n’arrive plus à suivre et ma tête non plus d’ailleurs.

Quand je suis de nouveau plus en forme j’ai la chance de pouvoir échanger quelques mots avec  mes coloc’, ça fait du bien de garder un lien avec des personnes qui me suivent.

Je cuisine un peu (des langues de chat et des crèmes coco) puis je décide de sortir un peu parce que j’ai besoin de respirer un peu. Je prends de nouveaux chemins et puis je termine ma balade au Sesc où il y a une représentation d’une chorale. J’avais initialement prévu d’aller voir un film à l’université mais je me suis dit que je pouvais le voir sur internet et puis que je n’allais certainement pas tout comprendre. Je ne crois pas faire le meilleur choix parce que je trouve que la chorale est gnan-gnante à souhait mais bon, ça m’a permet de sortir. Le retour est difficile, il fait froid. Je finis ma soirée en regardant un film « The vow » qui me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité