Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
31 octobre 2015

Seixta feria

Encore une fois c’est un calvaire de se réveiller de bonne heure le vendredi et c’est encore plus frustrant quand tu n’as qu’une élève sur trois ! Mais j’assure quand même le cours. L’après-midi les étudiants sont la plupart présents et le cours passe rapidement.

Après le cours, je pense au début me reposer mais finalement je pars en ville à la recherche d’une carte de Rio de Janeiro parce que j’ai bien envie de profiter du week-end prolongé (puisque nous avons plusieurs jours fériés la semaine prochaine) pour voyager un peu. En sortant du magasin je me rends compte que j’ai seulement une carte de la région de rio et non pas une carte de la ville mais comme il est déjà 18h je n’ai pas le temps de revenir et puis je me dis que je vais garder la carte comme un souvenir.

Je repars direction le boulevard de Sao Carlos  et m’arrête quelques minutes pour lire un peu avant de prendre la direction de la salle de capoeira. Nous sommes plus nombreux cette fois : des enfants nous ont rejoints. Le maitre nous fait faire du makulélé (mouvement rythmés avec deux bâtons) et nous présente la capoterapia, de la capoeira pour les personnes âgées en nous proposant plusieurs activités. C’est bonne ambiance. En quittant la salle, le maitre m’offre un tee-shirt, quel honneur !

Je rentre à pied, prend une douche et me détend avant de me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou de Safi,toujours autant de plaisir à te lire et à suivre ton quotidien. C'est quand même intense : tes cours à préparer, le master, le portugais, la capoeira, tes balades !!! bravo pour ce dynamisme !<br /> <br /> Grosses bises et belle aventure pour tes jours fériés! <br /> <br /> je profite de ces commentaires publics pour faire un coucou à ton frère !!
Publicité
Archives
Publicité