Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
31 octobre 2015

Quinta feria

Au programme ce matin, cours de portugais.

Je retrouve Mayara, une amie de Bianca à déjeuner. Ça fait déjà plusieurs semaines qu’on en avait parlé donc on concrétise enfin notre projet. Mayara m’amène d’abord à un resto « Mamae naturaleza » mais comme une queue se désinne jusqu’à l’extérieur, on rebrousse chemin et part à « Casa do Cafe » à côté de la place « Quince de Novembrou » (dont je vous ai déjà parlé). Ça fait plaisir de sortir et de pratiquer le portugais mais le déjeuner est express car je dois retourner à l’Alliance à 13h30 pour Jessica et Larissa.

Après le cours je dois aller chez le médecin pour une visite de routine (pour le travail). C’est assez rapide heureusement !

Après je travaille un peu. Caroline vient frapper à ma porte, quelle surprise pour me proposer d'aller manger un açaï (je vous raconterai plus tard ce que c'est car là je n'en ai aucune idée). Je suis ravie que'elle vienne enfin à moi!

Après mon cours du soir, Caroline vient me chercher avec Lucas. On récupère Sophia et on part dans un snack d'Açaï (qui est si j'ai bien compris une sorte de baie broyée pour en faire de la glace et arrangée avec des tas d'autres ingrédients sucrés: fruits, céréales, poudre de lait, poudre de cacao, chocolat... Apparemment les brésiliens en raffolent, moi je ne trouve pas ça extraordinaire).

Je rentre assez tôt ce qui est plutôt pas mal étant donné que j'ai encore des cours à donner matinalement demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité