Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
6 janvier 2016

Sabado

Ana m’avait parlé de me contacter peut-être si elle sortait mais j'imagine qu'elle se remet doucement des évènements car je n’ai pas de message avant la fin de journée. De mon côté je me repose, je travaille aussi pour mon master et regarde un film. Je n’arrive pas à lire le message d’Ana parce qu’ils sont visiblement trop longs par rapport à la capacité de mon téléphone. Toujours est-il que Daniel, son frère vient me chercher pour courir et ce, aussi incroyable que ça puiise parraître, dans ma rue. Mais beaucoup plus loin tout de même alors on y va en voiture. On court dans un parc sportif avec une piste et des machines d’exercices musculaires. J’arrive à faire 5km ! C’est nettement mieux que quand j’avais couru la dernière fois après Noël : il faut dire que l’on court sur du plat cette fois et que mon estomac est beaucoup moins lourd. Avant de me ramener à la maison, Daniel me propose d’aller boire un « açai » fruit rouge qui n’a aucune équivalence en France. Je rentre bien fatiguée ce qui est idéal pour bien dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité