Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
29 janvier 2016

Quarta feria

Je retourne pour la troisième fois consécutive à l’agence immobilière parce que j’ai eu un coup de fil hier et que je ne suis pas sûre d’avoir compris la conversation à cause de mon niveau de portugais insuffisant.

Je fais une petite virée en ville par la suite pour acheter un petit cadeau au frère d’Ana et sa copine parce que je suis invitée à leur « cha-bar » (une fête équivalente à l’enterrement de vie de jeune fille).

Finalement on me recontacte l’après-midi et j’ai rendez-vous le lendemain à l’agence immobilière pour faire un dépôt.

Le soir je pars courir un peu pour me détendre de ce riche début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité