Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minha viagem na Brasil
29 janvier 2016

Quinta feria

Pour la quatrième fois de la semaine, je repars pour l’agence immobilière où je fais le dépôt. Je comptais récupérer les clés mais en fait je dois encore attendre jusqu’à Samedi (sé Deus quiser = si Dieu le veut !). Je fais de nouveau un tour en ville pour m’acheter quelques ustensiles de cuisine : c’est vrai que jusqu’à présent j’ai bénéficié de ceux de l’appart mais comme je vais être amené à déménager je vais devoir avoir mes propres affaires.

J’ai cours avec Isabella l’après-midi : un plaisir de la revoir parce qu’elle avait annulé son cours Mardi à cause de son emploi du temps chargé. Elle repart la semaine prochaine au Portugal puis au Mozambique en passant par la case France. Quelle aventure !

Je rejoins mon équipe de travail juste après et comme j’ai fini ma tâche je regarde si j’ai des messages des personnes avec lesquelles j’ai pris contact pour des meubles d’occasion. Je suis dégoûtée parce que je vois qu’une annonce pour un canapé que j’avais repéré a été supprimé alors que je m’étais entretenu avec son propriétaire : j’imagine que la personne a vendu parce qu’elle avait besoin de libérer les lieux au plus vite. Il faut donc être vif pour obtenir quelque chose. Je n’ai plus qu’à en chercher un autre. Tampis pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Steph,<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles entre le logement, et ton expo. Très content pour toi.<br /> <br /> Je trouves que tu progresses à chaque peinture. La dernière est très chouette.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité